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Le verbe sacré et ses Harmoniques Créatrices - Musique - Science - Religion
19,00 €
La matière primordiale prend la forme d’une corde tendue. Puis un mouvement s’instaure… Verbe sacré, mot perdu, vibration originelle ou Big Bang, cette note se diffuse et organise l’univers en se développant selon des rapports de proportion sacrés dont Robert C. Lewis nous dévoile ici les secrets. Cette Divine Musique originelle demeure perceptible aujourd’hui dans notre monde sensible. Elle est au coeur des galaxies, des planètes, du vivant, et aussi de notre musique humaine. En abordant science et religion sous l’angle de la musique, nous atteignons ici un niveau de cohérence et d’unité entre les lois de la physique et de l’esthétique par l’usage de l’octave, de la quinte, de la quarte … de la Musique Divine.
La matière primordiale prend la forme d’une corde tendue. Puis un mouvement s’instaure… Verbe sacré, mot perdu, vibration originelle ou Big Bang, cette note se diffuse et organise l’univers en se développant selon des rapports de proportion sacrés dont Robert C. Lewis nous dévoile ici les secrets. Cette Divine Musique originelle demeure perceptible aujourd’hui dans notre monde sensible. Elle est au coeur des galaxies, des planètes, du vivant, et aussi de notre musique humaine. En abordant science et religion sous l’angle de la musique, nous atteignons ici un niveau de cohérence et d’unité entre les lois de la physique et de l’esthétique par l’usage de l’octave, de la quinte, de la quarte … de la Musique Divine.
La matière primordiale prend la forme d’une corde tendue. Puis un mouvement s’instaure… Verbe sacré, mot perdu, vibration originelle ou Big Bang, cette note se diffuse et organise l’univers en se développant selon des rapports de proportion sacrés dont Robert C. Lewis nous dévoile ici les secrets. Cette Divine Musique originelle demeure perceptible aujourd’hui dans notre monde sensible. Elle est au coeur des galaxies, des planètes, du vivant, et aussi de notre musique humaine. En abordant science et religion sous l’angle de la musique, nous atteignons ici un niveau de cohérence et d’unité entre les lois de la physique et de l’esthétique par l’usage de l’octave, de la quinte, de la quarte … de la Musique Divine.