Salut c'est nous...les Cookies ! On a attendu d'être sûrs que le contenu de ce site vous intéresse avant de vous déranger, mais on aimerait bien vous accompagner pendant votre visite... C'est OK pour vous ?
Au centre de la vie se trouve la personne et non nos idées de ce qui est juste ou vrai. Lorsque nous prenons conscience des souffrances engendrées par tous les efforts que nous faisons pour protéger et faire triompher nos idées, nous libérons notre attention de ce jeu illusoire pour le reporter sur la seule chose qui compte : être présent dans la vie. Sa propre présence suffit à réveiller celle des autres._
Au centre de la vie se trouve la personne et non nos idées de ce qui est juste ou vrai. Lorsque nous prenons conscience des souffrances engendrées par tous les efforts que nous faisons pour protéger et faire triompher nos idées, nous libérons notre attention de ce jeu illusoire pour le reporter sur la seule chose qui compte : être présent dans la vie. Sa propre présence suffit à réveiller celle des autres.