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Grâce à ce livre, vous apprendrez : Comment approcher une nouvelle personne dont vous aimeriez faire la connaissance et savoir exactement quoi dire pour débuter une conversation sans l'aide de phrases stéréotypées. Des techniques pour demander à des gens leur numéro de téléphone ou courriel afin de les contacter et de toujours maintenir une posture de contrôle. De quelle façon gérer la demande de documentation. Des techniques pour savoir gérer les demandes d'explications au téléphone et arriver quand même à fixer un rendez-vous en tête-à-tête avec le prospect. Comment détecter le langage corporel secret de vos prospects afin de saisir le meilleur moment pour demander leur numéro de téléphone, et cela, sans donner l'impression que vous avez besoin d'eux ! Et beaucoup plus encore… L'auteur, Michael J. Durkin, est un conférencier reconnu. Il a formé plusieurs entreprises, petites et multinationales ainsi que des groupes en marketing de réseau. Reconnu en tant que coach en prospection de l'Amérique du Nord, il a personnellement entraîné des milliers de professionnels et a été conférencier et présentateur de certains des plus grands congrès en formation professionnelle._
Grâce à ce livre, vous apprendrez : Comment approcher une nouvelle personne dont vous aimeriez faire la connaissance et savoir exactement quoi dire pour débuter une conversation sans l'aide de phrases stéréotypées. Des techniques pour demander à des gens leur numéro de téléphone ou courriel afin de les contacter et de toujours maintenir une posture de contrôle. De quelle façon gérer la demande de documentation. Des techniques pour savoir gérer les demandes d'explications au téléphone et arriver quand même à fixer un rendez-vous en tête-à-tête avec le prospect. Comment détecter le langage corporel secret de vos prospects afin de saisir le meilleur moment pour demander leur numéro de téléphone, et cela, sans donner l'impression que vous avez besoin d'eux ! Et beaucoup plus encore… L'auteur, Michael J. Durkin, est un conférencier reconnu. Il a formé plusieurs entreprises, petites et multinationales ainsi que des groupes en marketing de réseau. Reconnu en tant que coach en prospection de l'Amérique du Nord, il a personnellement entraîné des milliers de professionnels et a été conférencier et présentateur de certains des plus grands congrès en formation professionnelle.