Salut c'est nous...les Cookies ! On a attendu d'être sûrs que le contenu de ce site vous intéresse avant de vous déranger, mais on aimerait bien vous accompagner pendant votre visite... C'est OK pour vous ?
L’aphorisme agit comme un ciel d’orage quand survient l’étincelle qui met le feu aux poudres. Elle déconnecte la pensée ordinaire, pour ne pas dire la pensée tout court. Alors la jubilation apparaît. Consultez cet ouvrage comme bon vous semble. Il ne possède ni début ni fin. Cela ne signifie pas pour autant qu’il soit sans queue ni tête et qu’il faille le lire en dépit du bon sens, car c’est, paraît-il, la chose au monde la mieux partagée._
L’aphorisme agit comme un ciel d’orage quand survient l’étincelle qui met le feu aux poudres. Elle déconnecte la pensée ordinaire, pour ne pas dire la pensée tout court. Alors la jubilation apparaît. Consultez cet ouvrage comme bon vous semble. Il ne possède ni début ni fin. Cela ne signifie pas pour autant qu’il soit sans queue ni tête et qu’il faille le lire en dépit du bon sens, car c’est, paraît-il, la chose au monde la mieux partagée.