Salut c'est nous...les Cookies ! On a attendu d'être sûrs que le contenu de ce site vous intéresse avant de vous déranger, mais on aimerait bien vous accompagner pendant votre visite... C'est OK pour vous ?
Braver sa nature sauvage - La quête d'une véritable appartenance et le courage de se tenir debout
17,00 €
La véritable appartenance n’a rien à voir avec se conformer, faire semblant ou mettre les personnes en confiance autour de nous parce que c’est sans risque. Les quatre pratiques de la véritable appartenance nous demandent d’être vulnérables, de nous sentir mal à l’aise et d’apprendre à être avec des gens sans sacrifier qui nous sommes et ce que nous valorisons. Chaque pratique remet en question ce que nous pensons de nous-mêmes, comment nous nous révélons les uns aux autres, et comment nous retrouvons le courage et nos liens. Les gens sont difficiles à haïr de près. Rapprochez-vous. - Contrez les conneries avec la vérité. Soyez poli. - Tenez-vous la main. Avec des étrangers. - Dos fort. Devant doux. Coeur sauvage. La véritable appartenance et l’estime de soi ne sont pas des biens nous ne négocions pas leur valeur avec le monde. La vérité sur ce que nous sommes réside dans notre coeur. Notre appel au courage vise à protéger notre cœur sauvage contre l’évaluation constante, surtout la nôtre._
La véritable appartenance n’a rien à voir avec se conformer, faire semblant ou mettre les personnes en confiance autour de nous parce que c’est sans risque. Les quatre pratiques de la véritable appartenance nous demandent d’être vulnérables, de nous sentir mal à l’aise et d’apprendre à être avec des gens sans sacrifier qui nous sommes et ce que nous valorisons. Chaque pratique remet en question ce que nous pensons de nous-mêmes, comment nous nous révélons les uns aux autres, et comment nous retrouvons le courage et nos liens. Les gens sont difficiles à haïr de près. Rapprochez-vous. - Contrez les conneries avec la vérité. Soyez poli. - Tenez-vous la main. Avec des étrangers. - Dos fort. Devant doux. Coeur sauvage. La véritable appartenance et l’estime de soi ne sont pas des biens nous ne négocions pas leur valeur avec le monde. La vérité sur ce que nous sommes réside dans notre coeur. Notre appel au courage vise à protéger notre cœur sauvage contre l’évaluation constante, surtout la nôtre.