Salut c'est nous...les Cookies ! On a attendu d'être sûrs que le contenu de ce site vous intéresse avant de vous déranger, mais on aimerait bien vous accompagner pendant votre visite... C'est OK pour vous ?
Ma tête va me rendre fou - Perles de sagesse et un brin d'humour
12,00 €
La route s'arrête à Galveston Island, Texas. C'est là que j'ai arrêté de boire. Un soir de janvier 1988, je tenais une bouteille de whisky presque vide d'une main et un revolver chargé de l'autre. Je ne savais pas lequel porter à ma bouche. Pour une raison que je ne comprends pas encore très bien, je les ai déposés tous les deux. Depuis, par la grâce de ma Puissance supérieure, et avec l'aide du programme et du mouvement des Alcooliques anonymes, je n'ai eu besoin ni de l'un ni de l'autre. Au début de mon rétablissement, j'ai assisté à une réunion où l'animatrice nous a demandé de partager notre slogan préféré… J'ai été étonné par ce que j'ai entendu… Je me suis donc muni d'un calepin pour noter ces perles de sagesse qu'on entendait lors des réunions. Plusieurs de celles contenues dans ce livre sont des citations exactes. D'autres m'ont été suggérées lors de partages d'expérience, de force et d'espoir avec des membres. Je les ai tout simplement formulées. Ces dictons résument bien la route spirituelle qui mène au rétablissement : ils prennent la forme de courtes observations et de courts principes, souvent profonds et parfois humoristiques, concernant ce qui est requis pour devenir et demeurer abstinent, et pour que la vie soit plus facile. Ils m'ont été utiles et je souhaite qu'ils vous aident aussi. - Dr Ron B._
La route s'arrête à Galveston Island, Texas. C'est là que j'ai arrêté de boire. Un soir de janvier 1988, je tenais une bouteille de whisky presque vide d'une main et un revolver chargé de l'autre. Je ne savais pas lequel porter à ma bouche. Pour une raison que je ne comprends pas encore très bien, je les ai déposés tous les deux. Depuis, par la grâce de ma Puissance supérieure, et avec l'aide du programme et du mouvement des Alcooliques anonymes, je n'ai eu besoin ni de l'un ni de l'autre. Au début de mon rétablissement, j'ai assisté à une réunion où l'animatrice nous a demandé de partager notre slogan préféré… J'ai été étonné par ce que j'ai entendu… Je me suis donc muni d'un calepin pour noter ces perles de sagesse qu'on entendait lors des réunions. Plusieurs de celles contenues dans ce livre sont des citations exactes. D'autres m'ont été suggérées lors de partages d'expérience, de force et d'espoir avec des membres. Je les ai tout simplement formulées. Ces dictons résument bien la route spirituelle qui mène au rétablissement : ils prennent la forme de courtes observations et de courts principes, souvent profonds et parfois humoristiques, concernant ce qui est requis pour devenir et demeurer abstinent, et pour que la vie soit plus facile. Ils m'ont été utiles et je souhaite qu'ils vous aident aussi. - Dr Ron B.