Salut c'est nous...les Cookies ! On a attendu d'être sûrs que le contenu de ce site vous intéresse avant de vous déranger, mais on aimerait bien vous accompagner pendant votre visite... C'est OK pour vous ?
La Formation au Coaching - Déontologie et Savoir-être
18,00 €
Loin d'être un énième livre sur le métier de coach, cet ouvrage est une réflexion sur cette profession, certes, mais une vision différente, plus approfondie, plus globale sur ses valeurs, ses qualités, ses richesses et ses diversités. Il est également une réflexion sur sa formation et le cheminement qu'elle nécessite, sa déontologie, son avenir, tout autant que sur les risques encourus à mal initier ce métier. À mille lieues d'en vanter seulement les plaisirs et les qualités, d'en présenter les défauts et les travers, il veut répondre à la volonté de préciser sous un autre angle la réalité de ce qu'est la formation au coaching, ce qu'elle devrait nécessairement être, mais aussi ce qu'est l'état de coach et ce que cet état englobe, ce qu'il requiert et la réalité de ce métier, de son exercice. Loin d'une image d'Épinal trop souvent présentée et de l'imposture du miroir aux alouettes que cette vision édulcorée suscite, il en montre certes les atouts, mais aussi les difficultés d'être, de devenir coach au cours du cheminement initiatique qui fait d'un être en recherche aujourd'hui, un être de référence demain, un soutien, un guide. Destiné à des personnes désirant se former au coaching, choisir un coach, ou simplement désireuses de se renseigner sur la question._
Loin d'être un énième livre sur le métier de coach, cet ouvrage est une réflexion sur cette profession, certes, mais une vision différente, plus approfondie, plus globale sur ses valeurs, ses qualités, ses richesses et ses diversités. Il est également une réflexion sur sa formation et le cheminement qu'elle nécessite, sa déontologie, son avenir, tout autant que sur les risques encourus à mal initier ce métier. À mille lieues d'en vanter seulement les plaisirs et les qualités, d'en présenter les défauts et les travers, il veut répondre à la volonté de préciser sous un autre angle la réalité de ce qu'est la formation au coaching, ce qu'elle devrait nécessairement être, mais aussi ce qu'est l'état de coach et ce que cet état englobe, ce qu'il requiert et la réalité de ce métier, de son exercice. Loin d'une image d'Épinal trop souvent présentée et de l'imposture du miroir aux alouettes que cette vision édulcorée suscite, il en montre certes les atouts, mais aussi les difficultés d'être, de devenir coach au cours du cheminement initiatique qui fait d'un être en recherche aujourd'hui, un être de référence demain, un soutien, un guide. Destiné à des personnes désirant se former au coaching, choisir un coach, ou simplement désireuses de se renseigner sur la question.