Salut c'est nous...les Cookies ! On a attendu d'être sûrs que le contenu de ce site vous intéresse avant de vous déranger, mais on aimerait bien vous accompagner pendant votre visite... C'est OK pour vous ?
La nourriture a le pouvoir de nous libérer temporairement du stress et de la tristesse, de nous apporter du réconfort au moment où nous en avons besoin. Il n'est pas étonnant que les experts estiment que 75% de la suralimentation est déclenchée par nos émotions et non par la faim physique. Heureusement, nous pouvons nous apaiser par des dizaines d'activités en pleine conscience saines pour le corps et l'esprit. Susan Albers, auteure de Manger mieux… en pleine conscience , vous propose ce recueil de 50 pratiques en pleine conscience pour détendre le corps durant les périodes de stress et mettre fin à la dépendance aux aliments. Vous découvrirez des moyens faciles de calmer les impulsions qui vous poussent à trop manger et vous apprendrez aussi à discerner la fausse faim, provoquée par les émotions, de la faim réelle._
La nourriture a le pouvoir de nous libérer temporairement du stress et de la tristesse, de nous apporter du réconfort au moment où nous en avons besoin. Il n'est pas étonnant que les experts estiment que 75% de la suralimentation est déclenchée par nos émotions et non par la faim physique. Heureusement, nous pouvons nous apaiser par des dizaines d'activités en pleine conscience saines pour le corps et l'esprit. Susan Albers, auteure de Manger mieux… en pleine conscience , vous propose ce recueil de 50 pratiques en pleine conscience pour détendre le corps durant les périodes de stress et mettre fin à la dépendance aux aliments. Vous découvrirez des moyens faciles de calmer les impulsions qui vous poussent à trop manger et vous apprendrez aussi à discerner la fausse faim, provoquée par les émotions, de la faim réelle.